29/12/2006

Joyeuse Fête

Uchisar Pension vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année 

 

BONNE ANNEE 2007

 

Bonjour Chers internautes. Je m'appelle Mustafa Sari et je suis originaire de la Cappadoce. Depuis plus de dix ans, je m'occupe, avec ma famille, d'une petite pension, au pied du château d'Uchisar. C'est une charmante demeure avec deux superbes terrasses donnant sur une vue splendide de la vallée des pigeonniers.
 
 Petit village situé à 7 km de Nevsehir, Uchisar est le point le plus haut de la région, à 1300m d'altitude. Il est le lieu favoris des vacanciers et des randonneurs qui aiment marcher et se perdre dans ce merveilleux paysage lunaire, aux nombreuses cheminées de fées.
 
 Tout au long de ces années, nous avons réussis à créer un lieu débordant de convivialité, d'hospitalité, de rire et de joie de vivre. Aujourd'hui, beaucoup de nos pensionnaires, venues d'Europe et d'ailleurs, comptent parmi nos amis. Ce sont des habitués qui n'hésitent pas à revenir nous voir, et à qui nous réservons toujours le même accueil enthousiaste. Au détour d'un voyage en Turquie, n'hésitez pas à pousser la porte de notre petite pension familiale. Vous y serez accueillis avec cette hospitalité légendaire au pays, et en prime, vous découvrirez une région surprenante.
 
Jetez donc un coup d'oeil sur le site:
www.uchisarpension.com mais aussi dans le "Guide du routard" et le "Lonely Planet."
A très bientôt

 

1uchisar

09:15 Écrit par uchisarpension dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.